Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sc@lp-T£@M
13 janvier 2005

Voici le Blog de la Scalp team, l'un des groupes

Voici le Blog de la Scalp team, l'un des groupes les plus meconnus de Kourou et pourtant l'un des plus étéroclites! un ptit, deux ptits, un fort, deux forts, un noir, un grand, deux grands ... débile!

A travers ce site vous decouvrerez :

ouh!!! la description de chacun de ces hommes!

wha!!! la raison de cette appelation ( Scalp ... MAIS POURQUOI ! )

IHiiH!!! Et quelques photos d'autres Teams ( BDS, RED TEAM, etcaetera ... nan, c'est pas une team )

Voila ... et comme on dit chez les SCALPTEAMeur, va chez vous !

N£M£R£Y£K£M£D members of scalp team!







tous les membres se doivent d'avoir se dessin en fond d'écran 8D.
Par Ydrahel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDr .. c'est quoi cette TEAM ? moi j'suis dans LA VRAIE ! ah ah ah ! c'est pas grave il en faut un peu partout ! ScaLp 4ever ;)
Y
hum la vrai scalp team ???? <br /> b on ben djo et les autres va falloir aller au bds samedis ^^ <br /> sinon a qui tu dis fort ? ? ? <br /> fait gaf je suis susceptibles ... en plus grand ... t pas plus grand que moi ...<br /> scalpement <br /> LA VRAI ET L'UNIQUE SCALP TEAM
S
Salut la SCALP Team....<br /> <br /> Bravo pour ce post un peu "décalé" mais trés sympa... Continuez a prêcher la bonne parole SCALP Guarana en Guyane .................<br /> <br /> PS : La nouvelle version vient d'arriver chez vous avec encore plus de caféine.<br /> <br /> Scalpement<br /> <br /> La SCALP Team "la vraie ;-) "
sc@lp-T£@M
Publicité
Publicité